LE ROSAIRE

Les rencontres du Rosaire ont lieu le 1er et 3ème mardi de chaque mois. Le premier mardi, méditation du chapelet à l'église à 15h, et le 3ème mardi chez l'un des membres à 14h 30.

Prier le rosaire theme image 1

L'AUMÔNERIE DE COLLÈGE

Jeunesse 1

L'aumônerie est un lieu de rencontre, de débat et d'échange sur la foi chrétienne et sur tous les sujets de la vie à la lumière de la foi chrétienne. L’aumônerie se veut être au carrefour de la famille, de l'Église et de l'école. L’aumônerie se réunit 2 fois par mois.

LE CATE

Le Caté est un temps d'initiation et d’apprentissage. Découvrir Jésus et les valeurs qu'il prône dans les évangiles. Ouvert aux enfants dès le CE et aux adultes.

Ensavoir 5 2

Forcepetit du cate

GROUPE DE LOUANGE

Priere delivrance

Temps de louange et de partage de la parole dans l'église de Puget sur Argens.Tous les 1er et 3è vendredi du mois.

CHORALE LES VOIX DE L'ARGENS

- Répétitions le Samedi